Croissance Verte Constructeur de Maison Caen

Les meilleurs volants PS4 pour améliorer votre expérience de jeu

Quand on joue à des jeux de course sur console, il est plus préférable de conduire avec un volant que par le biais de la manette. C’est pourquoi on vous propose ces 3 meilleurs volants PS4 pour vous puissiez conduire comme un vrai pro dans vos parties de courses virtuelles. Et en vous rendant sur les meilleurs, vous aurez la possibilité de découvrir notre sélection de 10 volants PS4.

1. Volant PS4 Logitech G29 Driving Force

Avec Logitech G29 Driving Force, améliorez votre expérience de conduite. Ce modèle est compatible sur les 3 dernières consoles PlayStation ainsi que sur PC. Sachez que ce volant est aussi fourni avec des pédales pour vous apporter un peu plus de réalisme durant vos séances de conduites virtuelles. Pour ce qui est de la rotation du volant, vous pourrez tourner jusqu’à 900°.

2. Volant PS4 Thrustmaster T80 Ferrari 488 GTB Edition

Thrustmaster T80 Ferrari 488 GTB Edition est un modèle qui permet une simulation de jeu remarquable. Ce volant PS4 disponible sur https://samuelhounkpe.com/11 est doté d’un système de résistance linéaire avec retour automatique au centre. Et pour plus de confort d’usage, vous aurez la possibilité d’ajuster l’inclinaison du pédalier.

3. Volant PS4 Hori PS4-052E

Hori PS4-052E est un volant de conduite avec 14 touches au total. L’alimentation se fait par câble et il est aussi doté d’un port USB pour permettre un usage sur PC. C’est un modèle avec un bon rapport qualité-prix, mais il n’y a pas de pédale fournie avec le volant en question.